![](https://static.wixstatic.com/media/cd4dfd_66a02b4ed09e4c1ea1b6aa0201142ad1~mv2.jpg/v1/fill/w_1920,h_1080,al_c,q_90,enc_avif,quality_auto/cd4dfd_66a02b4ed09e4c1ea1b6aa0201142ad1~mv2.jpg)
Cercle Tantra Femme Sagesse
Ce cercle Tantra Femme Sagesse - reconnexion à soi, à son intime, à sa pleine puissance de vie & de création - répond à la demande de beaucoup de femmes que j'ai pu rencontrer ces derniers mois.
Ce cercle c'est t'accompagner dans ce passage que tu vis, qui se manifeste par de véritables transformations dans ton corps, dans ton intime, dans ta vie professionnelle, sociale, mais aussi au sein de ta famille.
C'est aussi l'émergence de blessures profondes que tu as pu vivre au sein de ton couple : blessures de trahison, d'humiliation, d'injustice, expériences de dépouillement, de précarités qui ont blessé ton coeur, et qui sont inscrites encore aujourd'hui, voir cristallisées dans ton corps, dans ton intime.
![bandeau-1.jpg](https://static.wixstatic.com/media/cd4dfd_525a76fb743648ba8319707fcb550b34~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_185,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/cd4dfd_525a76fb743648ba8319707fcb550b34~mv2.jpg)
Le pas-sage
Invasion dans le corps après opération, cycles et sexualité perturbées, pré-ménopause et ménopause, dissonances dans le couple, départ des enfants...
« Je n'en peux plus. Je suis tout le temps dans l'émotionnel. Je pleure je fond en larmes. C'est très difficile ! »
Dans ces moments de bouleversements tu peux avoir tendance à t’accrocher à l’ancien, à être dans la résistance et donc vivre difficilement toutes ces transformations.
Ces transformations sont un passage ascensionnel, le passage vers la femme sagesse !
« Alors, comment je passe du féminin blessé au féminin expansé sagesse lumière ? »
Qui est la femme sagesse ?
La femme sagesse est la femme libérée des poids du passé,
qui a transcendé ses expériences et qui est maintenant capable de dire :
« Oui, je suis belle !
J'incarne la mutation de tout mon vécu mémoriel, l'expansion de mon être ! Je rayonne et je le transmets ! »
C'est en cela que je participe à l'émergence du nouveau paradigme humanité de paix.
![310x190_agnes-jaoui-aurore-blandine-lenoir.webp](https://static.wixstatic.com/media/cd4dfd_d600d63cd3ed42d0a6ff78ba062ee418~mv2.webp/v1/fill/w_347,h_213,al_c,lg_1,q_80,enc_avif,quality_auto/310x190_agnes-jaoui-aurore-blandine-lenoir.webp)
J’ai crée ce cercle pour toi, pour que la femme que tu es puisse vivre sereinement ce passage, pour que tu arrives pleinement à incarner ta toute puissance intérieure et ta grande sagesse.
Alors que tout semble s'éteindre dans certaines parties de toi, tu vas vivre pleinement l'expansion de ta lumière et transmettre toutes tes connaissances.
De l’hyperaction au silence ?
« Avant je pouvais courir, faire des kilomètres, j’étais vraiment dans l’action. J’étais dans une hyperaction et je ne le suis plus… »
Beaucoup de femmes ont pu être vraiment dans l’action, être entrepreneuses. Elles ont du beaucoup se battre dans un monde patriarcal pour y trouver leur place, et là aujourd’hui se retrouver un peu dans cet oubli, dans ce silence de l’action.
« Quelque chose s’éteint. Comment je fais pour exister ? Je n’ai plus totalement cette reconnaissance à laquelle je reste attaché. Qu’est ce que je fais de mes talents, de toute ma potentialité et créativité ! À qui vais-je l’offrir ?… »
C’est le silence aussi dans le corps. Le corps ne répond plus comme avant. Il peut apparaître des douleurs qui n'existaient pas auparavant. il peut se développer une hypersensibilité, un grande vulnérabilité. parce qu'en fait la femme peut se sentir en insécurité de ne plus se reconnaître, ne plus se sentir désirable. La peur de vieillir, d'être seule, se sentir inutile.
C’est la peur du changement physique, du changement émotionnel.
« Je pleure, encore et encore, mon corps change, ma sexualité évolue et je n'ai pas l'écoute de l’être qui m’accompagne. Mon corps, mon âme a envie de crier mais je n’ose pas l'exprimer… »
Et en même temps qu’il y a ce silence, il y a la famille qui se transforme. Certaines femmes deviennent grand-mères ou même arrière grand-mères. Il s’opère une transformation dans tous les aspects de soi. C’est vraiment la déconstruction de tout ce qui était avant.
Dans ce cercle, tu vas raviver la flamme en toi, dans ton coeur et ton féminin, et tu vas pouvoir retrouver ton pouvoir de vie et de sagesse.
![bandeau-2.jpg](https://static.wixstatic.com/media/cd4dfd_6012c56f235748909e3ea404f30960c3~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_158,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/cd4dfd_6012c56f235748909e3ea404f30960c3~mv2.jpg)
Après l’hiver vient le printemps !
Heureusement, avec la mort de quelque chose, vient aussi un nouveau commencement, un printemps, une nouvelle vie ! Et plus l’être a pu contacter la conscience de tout ce qui meurt en soi, de tout ce passé, plus il est à même d’accueillir et faire la place au renouveau.
Cette mutation c’est intégrer véritablement ce que tu es et ne plus s’accrocher à ce qui n’est plus.
Une révolution intérieure
Tu vis une véritable révolution intérieure qui te pousse à réinventer ta vie. Les changements qui se manifestent s’effacent lorsqu’ils sont transcendés. Cette révolution est la fin d’un cycle et le début d’un nouveau et c’est important que tu sois accompagné comme toutes ces femmes !
«Comment alors puis-je réinventer ma vie sans chercher à être comme avant ?»
Dès que tu cherches à être comme avant tu t’épuises, tu es dans l’illusion, dans le déni de ce qui se passe véritablement en soi.
Se réinventer c’est t’écouter, être à l’écoute de ton cœur, de ton âme, de ton corps et de tes besoins. C'est aussi affirmer ton masculin sacré. C’est prendre conscience que c'est une opportunité que tu t'offres.
Ce n'est pas d’être dans l’obligation de te poser, non. C'est un choix de ton âme. C’est un instant de grâce !
« Je suis dans cette pause, ménopause, pour moi ! Je suis dans cet instant présent pour moi, avec moi ! Je me choisis ! »
Vers la femme sagesse !
![](https://static.wixstatic.com/media/cd4dfd_36b9376d2fee4c66b0a77e626ab957c9~mv2.jpg/v1/fill/w_432,h_294,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/cd4dfd_36b9376d2fee4c66b0a77e626ab957c9~mv2.jpg)
Souvent on dit que le passage à la ménopause est compliqué. L’inconscient collectif nous dit que c’est une période difficile et pendant des années on n’en parle pas, on met de côté, on cache les choses.
Pourtant dans les civilisations anciennes telles que les amérindiens c’est un grand passage vécu à travers un grand rituel. C’est donc de nouveau s’approprier ce rituel important. C’est le même passage que de passer de l’adolescence à l’adulte. Il y a des rituels tribaux. Aujourd’hui c’est le rituel de passage de la femme maman, de la femme dans le couple, et qui devient cette femme sage, cette femme sagesse ! Parce que quand tout est véritablement bien intégré, vécu, sublimé, alors la lumière de la femme dans cette sagesse est décuplé !
Chez les amérindiens, en vérité, le chef de la tribu est une femme ! Avant de chasser par exemple ou quand on veut savoir pour les récoltes, ce sont les femmes amérindiennes de grande sagesse aux cheveux d’argent, qui s'expriment. Et les jeunes amérindiens sont totalement à l’écoute de ces femmes sagesses. Comme femme Bison Blanc, si la grand-mère chef de tribu exprime d’aller chasser dimanche au lieu de jeudi, alors tout le monde va chasser le dimanche.
Car c’est la vision ! C’est développer ses dons de perceptions de manière exponentielle que le fait d’incarner sa sagesse dans ce passage. Cette femme qui aujourd’hui n’a plus rien à prouver. Car quand on a plus rien à prouver ON EST ! Tout simplement.
L’arbre de vie, le pilier de lumière
Cette mutation est le fruit mûr de l’arbre de vie. Ce fruit peut alors semer les graines qui ont poussé en lui et transmettre ses connaissances et son vécu à travers un nouvel arbre de vie, une nouvelle manière de voir et de vivre la vie, le changement de paradigme, riche de sagesse.
Cet être est dans la transmission pleinement de sa lumière, de ses connaissances. C’est une femme qui rayonne. Un être qui est un véritable pilier de lumière dans la famille et qui éclaire tout autour d’elle.
C’est là qu’une femme qui est totalement dans l’incarnation de sa lumière va avoir totalement sa place. C’est là que les autres êtres de la tribu, les enfants, les petits enfants, vont aller à cette source. Cette femme qui est dans l’expansion de cette mutation et qui le vit intérieurement devient la connaissance de la tribu.
![](https://static.wixstatic.com/media/cd4dfd_b931158517d549b3a678475c2a5f6f26~mv2.jpg/v1/fill/w_403,h_394,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/cd4dfd_b931158517d549b3a678475c2a5f6f26~mv2.jpg)
De l’importance de l’accompagnement
Il est donc important d’accompagner toutes ces femmes, les accompagner dans cette libération sensorielle & émotionnelle. Car la femme qui arrive dans ce passage a vécu plein de vies, d’expériences, plein de sauts quantiques, d’éveil de conscience, dans toutes les parties d’elles.
Il convient donc de l’accompagner à libérer tout ce qui n’a plus sa raison d’être et expanser tous les vécus de sa vie. La femme sagesse devient une étoile et toutes ces étoiles forment un grand soleil au niveau du coeur de toutes les femmes.
Ces femmes de sublimation sont là pour éveiller la conscience, parce qu’elles ne sont plus dans l’oubli.
« j’ai des cheveux blanc, je m’essouffle un peu, j’oublie des mots, je suis dans l’oubli »
Lorsque l’on pense ainsi, il s'agit de l’inconscient collectif !
Dans la source, le message est que ce passage mène à une fréquence d’éternité, une fréquence solaire qui est là et bien là ! La femme sagesse a sa place véritable au sein de l’humanité !
À qui s’adresse ce cercle ?
Le cercle femme sagesse s’adresse aux femmes qui sont en pleines transformations intérieures ou dans leur corps, ou qui ont des difficultés à composer avec leur corps, avec elles mêmes.
Que tu sois jeune adulte ou sâge de 80 ans ou plus, ce cercle femme sagesse peut répondre à tes attentes. En fait, il n'y a pas vraiment d’âge demandé pour vivre ce cercle. C’est important de s’occuper de toutes les tranches d’âges vécues. Quand on occulte une tranche d'âge, on empêche l’humanité de vivre sereinement toute la transition qui s’opère. Car tout être est un miroir et si l’on met de côté certains êtres, alors c’est soi qu’on met de côté.
Ce cercle s’adresse particulièrement à toi si tu es une femme :
-
qui vit ou a vécu une grossesse,
-
qui vit ou a vécu des transformations dans ton corps, des grandes mutations,
-
qui vit une pré-ménopause ou ménopause problématique,
-
qui vit une difficulté d’exister dans ton couple intérieur,
-
qui vit des difficultés dans le couple avec ton compagnon ou ta compagne,
-
qui vit des difficultés dans un couple sacré, un couple d’âmes soeurs ou de flammes jumelles ; tous ces couples qui soulèvent de grandes mémoires,
-
qui vit des difficultés ou une insécurité dans un couple relationnel, fraternel, amical,
-
qui vit des difficultés pour exprimer pleinement tes besoins.
Si tu es dans l’une de ces fréquences, alors ce cercle est fait pour toi !
Et souviens-toi que chaque transformation dans le corps est une mutation alchimique et ascensionnelle.
« Alors, oui, je me choisis ! »
Rejoins l’un des cercles femme-sagesse et vient partager et libérer en conscience et dans la plus grande sécurité les parts les plus intimes de ton corps de femme sagesse.
Comment ça se passe ?
Les cercles de grâces sont un grand rendez vous pour Soi, un rendez vous avec Soi, que ton âme a déjà programmé.
Le cercle se déroule sous forme de canalisation de la Présence Je Suis selon la fréquence du groupe pour éclairer chacun de vous.
Pour intégrer toute libération, chaque être l'exprime à travers ses arts sacrés : la parôle, le chant, le son, la danse, tambour, dans la joie du mouvement de vie et le partage.
Pour ce cercle, nous nous retrouvons en groupe, d’une dizaine de femmes, dans un cadre intimiste et sécurisant où nous pourrons toutes échanger et partager en toute sécurité sur nos vécus.
Dans cet espace sécurisant, la fréquence du groupe permet que tout soi multiplié.
La libération n'en est que plus grande, plus transcendante. Elle te permet alors de recevoir l'amour qui te donne l'élan de vie, la pulsion créatrice. Elle te permet d'intégrer tous les changements de reconnexion à Soi. Et pour beaucoup d'êtres ce sont de véritables sauts quantiques, nourris de ta puissance d'amour et de celle du groupe.
Les séances
Nous nous retrouvons tout d’abord lors d’une 1ère journée, à Saint Germain - Elven. Puis plusieurs semaines plus tard, nous nous retrouvons lors d’une retraite d’un week-end. En option, à la demande du groupe, d’autres séances du cercle peuvent être organisées.
Journée 1 : Tu amènes ton repas du midi à partager entre tous façon auberge espagnole.
Pour le week-end, nous te proposerons des hébergements dans le coin. Le diner du samedi soir et le déjeuner du dimanche midi seront inclus. Tu amènes juste ton repas du samedi midi à partager.
Thés, infusions ou succédanés de café à disposition gracieusement. Emmènes aussi ta bouteille d’eau et ton mug car il est nécessaire de beaucoup s’hydrater pendant les activités.
Si tu désires covoiturer, je pourrais te mettrai en relation avec les autres femmes sagesses de ton groupe.
Inscription et Réservation
La réservation est effective uniquement après un entretien téléphonique pour discuter de ton intention dans cette démarche que tu entreprends et assurer le cadre sécurisant pour tous, et après réception des arrhes pour la réservation.
La demande d’inscription se fait uniquement par téléphone. Tu me laisses un message répondeur ou SMS, à Sandrine au +33 6 15 94 97 71, avec tes coordonnées et je te recontacte pour planifier l’entretien.
Combien ça coûte ?
Le tarif pour le cercle est de 150 euros.
Après acceptation de ta réservation, tu envoies des arrhes d’un montant de 50 euros, par chèque ou virement bancaire. Le solde de 100 euros sera à verser sur place le jour du cercle.
En cas d’annulation de ta part, les arrhes seront conservés. Pour un motif d’annulation avéré et justifié au moins 8 jours avant la date du cercle, tu peux me contacter pour discuter d’un éventuel remboursement.
Le paiement en plusieurs fois est possible. Contacte moi.